Peek-a-Boo Club Show

Peek-a-Boo Club Show

Burlesque & Live Music

Création 2021

Co-Création avec Cherry Chérie

Dans la grande lignée des revues musicales à l'américaine des années 60, Cherry Chérie et les Barbarins Fourchus proposent le « Peek-a-Boo Club » : un spectacle où se mêlent numéros de danse et d'effeuillage burlesque savamment accompagnés en musique par le « Peek-a-boo music live band ».
Boogaloo, blues… à travers des tableaux tantôt rétros, tantôt espiègles, exotiques ou fantastiques; showgirls et musiciens content l'histoire d'un club où l'on venait nombreux s'encanailler.

 

« Sur les ruines d'un ancien hôtel, The Stanley Hotel Palace, connu à l'époque pour avoir accueilli célébrités, bandits, filles de joie et hors la loi, a été créé le Peek-a-Boo Club. Le patron emmène les spectateurs à travers ses souvenirs et narre l'histoire de son club avec nostalgie. Il aime raconter les légendes de ce palace et les histoires d'hôtel hanté qui lui sont rattachés, étranges phénomènes inexpliqués, systèmes détraqués…

C'est un rêveur, la tête dans les étoiles. Parfois, il emmène sa troupe de danseuses et de musiciens jouer dans d'autres clubs, sans des contrées exotiques. Ils ramènent alors avec eux de nouveaux morceaux qu'ils présentent à leurs habitués, de retour au bercail.

C'est une fameuse troupe qu'il a là. Ses danseuses font vivre ses histoires au gré des rythmes du Peek-a-boo live band. Enchanteresse, naïade intergalactique, gardienne de jungles exotiques, flamboyante chimère, à tour de rôle, elles incarnent sur scène le fruit de son imagination débordante teintée de souvenirs et d'inspirations fantastiques. »

ÉQUIPE

Effeuilleuses

Billie Maze
Mimi Oh La La 
Lady Arsenic
Sacha Foxylicious
Wanda De Lullabies

Peek-a-Boo Music Live Band

Lady Arsenic : chant
Sergio Zamparo : flûte, clavier
Pascal : guitare, saxophone
Michel Teyssier : contrebasse
Touma Guittet : batterie
Léo Sellez : technique

DATES A VENIR

Vendredi 18 et Samedi 19 octobre 2022 
20h30 – La Salle Noire (38)

CRÉATION

Vendredi 19 et Samedi 20 novembre à 20h30 La Salle Noire